Soutenez les actions de MaMaMa pour les femmes et les bébés en situation de précarité.

Faites un don sur notre cagnotte !

Depuis 2020, nous avons collecté des dons en nature valorisés à hauteur de plus de 11 millions d’euros et reçu de nombreux soutiens et subventions qui nous ont permis d'augmenter de façon exponentielle notre activité et d’agir auprès de 104 000 personnes (femmes et nourrissons).

Nous avons aujourd'hui besoin de vous pour pérenniser notre fonctionnement, optimiser nos activités, et en particulier :

• aider encore plus de femmes et de bébés, en augmentant notre capacité de distribution

• constituer un fonds d'urgence pour acheter des produits en cas de rupture de stocks

• lancer de nouveaux projets, tels que notre propre production de petits pots en chantier d'insertion.

MaMaMa prend soin de vos données personnelles

Afin de respecter le règlement général de la protection des données (RGPD), l’association MaMaMa vous informe que dans le cadre de l’organisation des activités de bénévolat et de la réception des dons via HelloAsso, nous ne conservons que les informations essentielles à leur fonctionnement et assurons la sécurité des données personnelles recueillies.
Vous pouvez à tout moment exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données et demander à pouvoir accéder aux données vous concernant, les modifier ou demander leur suppression en nous envoyant un mail à contact@asso-mamama.fr
Vous pouvez, en tant que donateur, également consulter la page consacrée sur le site internet Helloasso https://www.helloasso.com/confidentialite

Merci beaucoup : )